forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flash INFO !!! /IMPORTANT\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Informations/News -> Le Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Flash INFO !!! /IMPORTANT\ Répondre en citant

Bonjour,

Je fait ce cour journal pour vous informez l'énorme dispute.

tout a commencer lorsque que Djedj décide d'une nouvel réforme indiquand l'interdiction de n'iimporte quel drapeaux.

Réforme qui à été tout de suite pointé du doigt par Micailenge482 qui c'est donc décidé d'un coup d'état.

Ce dernier à donc commencer à enlever tout les drapeaux de la map (Normal vous me direz puis-ce que c'étais l'intention de Djedj)

Mais L'admin Suprême n'a pas apprecié du tout et la DE-OP ainsi que mis citoyen

Pendant ce temps la ZeroO95 Se masturbe...             

Ce n'est que quelques temps après que Djedj et Micail trouve un terrain d'entente

Peu de temps après ZeroO95 revient, Deop et jail JuStCr4Zy, mais avant cela JuStCr4Zy avait Op Micailenge482 qui la reop et un jail.

à cet heure-ci la tension c'est calmer, ZeroO95 est redevenue AFK et les oiseaux rechante dans le monde de winnercraft.

EDIT

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micailenge482
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Flash INFO !!! /IMPORTANT\ Répondre en citant

Malheureusement la réforme et la dispute ne sont pas terminés , et j'irais jusqu'au bout : Lorsque Djedj s'excusera et retirera les mots qui ont été portés à mon attention : "anti-français" . Temps que rien de cela n'aura été fais , alors c'est sûr que je refuserais catégoriquement de m'excuser.

"La différence entre moi et Djedj , c'est que moi je préfère vivre Libre plutôt que soumis" , Djedj comprendras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Flash INFO !!! /IMPORTANT\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Informations/News -> Le Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006