forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation mvp69 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvp69

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Présentation mvp69 Répondre en citant

Bonjour!

Sur Minecraft je me nomme mvp69 (comme sur le forum quoi.), j'ai 15 ans, dans la réalité je m'appelle Nino Recchia.
J'ai commencé Minecraft euh.. En juin on va dire, puis j'ai fais une pose d'octobre à début janvier, car je ne pouvais plus jouer sur ma version "craquée", et attendre pour pouvoir me l'acheter donc voila. J'ai une réelle passion pour la musique et les jeux vidéos, je passe énormément de temps devant mon PC à me perfectionner à la guitare en jouant à Minecraft (Oui oui, on peut faire les deux en même temps :p), ce qui explique que j'ai une certaine expérience de jeu, malgré le peu de temps que j'ai pu y passer.
J'aimerais rejoindre votre serveur pour les raisons suivantes ;
- Déjà, j'aimerais être stable, la je vogue de serveur en serveur sans jamais vraiment y rester. (Faute au grand nombre de kikoo que je rencontre, et qui écrivent comme si il taper sur leurs clavier avec leurs nez.)
- Ensuite, j'ai visité, très peu, mais j'ai visité, et les gens au premier abord, on l'air pas mal sympas, mais pour l'instant je ne peux que le supposer.
- Et pour finir, j'aimerais vraiment rentrer dans la communauté minecraftienne, alors je me suis dis, pourquoi pas sur ce serveur.

J'avoue que je n'ai pas réfléchi à ma présentation RP, mais je vais la faire en vitesse ici, et étant donné que c'est nécessaire, je la peaufinerai avec le temps, si vous n'y voyez pas d'inconvénients Smile

Donc :

" mvp69 (pas très RP comme nom hein :')) est un jeune homme 
âgé de 23 ans, venant d'un petit village peu renommé, dont je ne préfère pas citer le nom.
Mineur hors-pair, grand-maître bûcheron, et paysan de père en fils, mvp69 maîtrise toutes les compétences indispensable à la survie dans ces terres hostiles et inhospitalières.
Il n'aime pas se battre contre d'autres humains, ils pensent qu'ils sont tous fait pour cohabiter et s'entraider pour survivre. Bien sûr, il ne voit aucun inconvénient à tuer quelqu'un qui l'attaquerait, mais il ne prendra jamais l'assaut sur ses congénères.
mvp69 aime particulièrement passer ses journées et ses nuits à miner, que ce soit dans des mines improvisées sous son abri ou dans une grotte infestée de squelette et de creepers prêts à vous exploser au visage. 
Pour le reste, il n'est pas très bavard, personne ne le connait réellement, tout ce qu'il reste à faire c'est d'aller lui demander par vous même, comment il est! "

Voila, j'espère que vous prendrez bien en compte ma demande, merci et bonne soirée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Présentation mvp69 Répondre en citant

Nino !! Comme mon petit frere :O Accepter !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Présentation mvp69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006