forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Édition du 04/02/2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Informations/News -> Le Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WinnerTimes
VIP

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Édition du 04/02/2012 Répondre en citant

Bonjour à tous chers WinnerCraftiens !

Aujourd'hui , le WinnerTimes à décidé de dédier son édition , aux relations entre ZeroO95 [Administrateur] et JustCr4zy [Modérateur] . Effectivement , comme vous avez pû le constater , dans la rubrique des News , il y'a une "plainte" de ZeroO95 à l'encontre de JustCr4zy . À cette plainte , certains y ont répondus , nottament 1980 (iStiile) et Micailenge482 , qui lui à préféré donner une version un peu plus musclée .
"Cela prouve simplement qu'il ne cherche qu'à déplacer sa propre érreure sur une autre personne , qui elle travaille pour le serveur , et qui au moin respecte les règles , pas commes certains . Sa plainte est ironique et humoristique" nous à t-il confié en privé ; "Je préfère défendre les Bons plutôt que de me mettre du côté des "mauvais" pour ainsi agir en accusant les autres , pour éssayer de cacher ma propre faute . Une faute [en parlant de ZeroO95] qui ne mérite pas d'excuse , qui est impardonnable , mais pourtant nous avons accepté de le reprendre dans le Staff , pour une seule raison , raison que je ne citerais pas." nous à t-il encore confié . Just quant à lui nous à clairement exprimé son opinion : "Je ne veux pas rentrer dans ces polémiques de cour d'école" nous à t-il confié . La bataille s'annonce plutôt rude , et la moitiée du Staff à choisi son camp . Micailenge482 nous a aussi confié ; "On manque cruellement d'action en ce moment , alors j'aimerais m'amuser un peu !" ... iStiile (1980) nous a aussi donné son opinion sur le sujet , qui lui est un peu plus divisé : "Je trouve que Zero exagère un peu quand il s'attaque à Just ! Et ce n'est pas rare qu'il se laisse un peu aller et détruit des bâtiments ! Toutefois je trouve que Just y va un peu fort lorsqu'il attaque Zero" nous a t-il confié !

Pour le moment , on ne sait pas qui va gagner , et sincèrement , il serais préférable que cette "bataille" se déroule dans les coulisses du serveur , et pas en public . Mais après tout , nous , le WinnerTimes sont là pour vous informer ! Donc coulisses ou public , vous serez au courant de ce qu'il se passe de cette bataille .
Nous attendons toujours la version de ZeroO95 . À l'aube d'un nouveau bras de fer entre ZeroO95 et JustCr4zy , un nouveau risque de faire son entrée sur la scène ; un conflit entre Micailenge482 & ZeroO95 . Accentué encore plus par les soupçons portés par Micailenge à l'égard de ZeroO95 sur la question du Bunker qui à été grief par on ne sait qui . Micailenge482 nous à dit : "Personnellement , sa ne m'étonnerais pas que se soit lui où un de ses amis , qui ai fais ce coup là ! Peut être avaient t-ils encore fais une fête un peu trop arosée ? Remarque , il est certes plus préférable de faire un coup de lâche envers un collègue plutôt qu'envers le serveur." ...

Et vous qu'en pensez vous de la bataille entre Zero & Just ?
Et pensez vous qu'un nouveau "conflit" "éclaterais" entre ZeroO95 et Micailenge482 ? En tout cas , à l'aube de ce nouveau conflit , une partie du Staff semble s'être déja aligné aux côtés de Micailenge482.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1980
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Édition du 04/02/2012 Répondre en citant

Super journale ! 
Bravo pour cete édition !
Very Happy

JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Édition du 04/02/2012 Répondre en citant

Très bien rédigé. Je tiens tout de même à donner mon point de vue vis à vis de cette dispute.
En effet je suis arrivé il y à très peu de temps comparé à zero où Micailenge, mais du peu que j'ai pu constater, zero est encore un enfant comparé à Micailenge.
C'est pour cela que je joint publiquement à la cause de Micailenge. Je trouve que ZeroO95 est encore enfantin et ne remarque pas qu'il joue dans la cour des grands (mentalement). Je pense qu'il devrait prendre en compte le fait qu'il est ADMINISTRATEUR d'un serveur publique très bien géré.
Maintenant vous savez mon opinion.
ZeroO95 est incompéthent, et ne mérite pas sa place d'admin dans le serveur .

Avec mes salutations les plus distingués. JuStCr4Zy

JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Édition du 04/02/2012 Répondre en citant

:up:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Édition du 04/02/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Informations/News -> Le Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006