forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation/Candidature] S4T4N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S4T4N

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] S4T4N Répondre en citant

Plop !

Bon, alors...

Votre pseudo minecraft -> S4T4N

Votre prénom IRL -> Benjamin

Votre âge IRL -> 18

Votre expérience sur Minecraft -> Euh....bah je sais construire pas mal de trucs, m'enfin je prend mon temps, niveau Redstone par contre je suis pas très bon, m'enfin voilà, ya toujours quelque chose à apprendre

Vos passions IRL -> Jeux vidéos, chats

Pourquoi rejoindre notre serveur ? -> Je m'ennuis... puis si le serveur me plaît, je resterais si possible, j'suis prêt à m'investir s'il le faut

Présentation RP (3 lignes minimum) -> Mmm...
Satan, prince des enfers ? Oui, je crois que sa résume assé bien mon perso enfaite...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] S4T4N Répondre en citant

très bien Smile Accepter Ip : 188.165.230.73:26490

S4T4N

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] S4T4N Répondre en citant

Can't reach server

JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] S4T4N Répondre en citant

188.165.230.73:26490

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: [Présentation/Candidature] S4T4N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006