forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bras de fer sur l'affaire Blast59. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Informations/News -> Le Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WinnerTimes
VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Bras de fer sur l'affaire Blast59. Répondre en citant

Bonjour pour cette première édition du WinnerTimes !

Aujourd'hui , je [nous] consacrons cette édition sur l'affaire Blast59 . En effet vous êtes tous sans ignorer que Blast59 (Modérateur) à été banni suite à une série d'actes de violation contre les règles , et [peut être] la majoritée du Staff à accepter de ne pas soutenir sa cause , et de le bannir . Mais , cependant , ce n'est pas sans espoir ! En effet , Micailenge482 , un admin d'importance (tout comme les autres d'ailleurs) , ne se joint pas du tout aux vouloirs du Staff , et soutient la cause de Blast59 . <<Ce serais injuste de le bannir , lorsqu'on sait ce qu'à fait Zero , on se demande qui dans cette histoire [En parlant du Staff] défend la bonne cause.>> nous confit t-il dans un message privé. En effet , il se refuse que Blast59 soit bannis "injustement" lorsqu'on sait , quels ont été les actes commis par ZeroO95 , et quelques uns de ces ... complices . Alors , cette affaire , fais directement remonté à l'affaire ZeroO95 , dont on connait les clauses , quoique , nous pourrions aussi y dédier une édition ...

Enfin bref , désormais , il est probable que Blast59 revienne en tant que joueur , car il auraît apparement été dé-bannis par celui qui l'a bannis .
Il paraît sûr que Micailenge482 ne "lâchera" pas le morceau a t-il ajouté à la fin de son texte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1980
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Bras de fer sur l'affaire Blast59. Répondre en citant

Très beau journale continue sur ta lancé !

JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Bras de fer sur l'affaire Blast59. Répondre en citant

Magnifique journal. Fait en plus Wink
Et sinon oui l'affaire Blast59 fait polémique.. :/
Je pense qu'une rétrogradation des deux fautifs s'impose... Blas59 -> Citoyen (pour stopage de serveur et de-opage d'admin )
Et ZeroO95 -> Modérateur
Voila mon opinion.
et C'est moi qui l'est ban et j'avais des raisons importantes  !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Bras de fer sur l'affaire Blast59.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Informations/News -> Le Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006