forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation vima87 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vima87

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: présentation vima87 Répondre en citant

salut !

Votre pseudo minecraft: vima87
Votre prénom IRL : vivien
Votre âge IRL : 13 (14 dans 3 semaines)
Votre expérience sur Minecraft je joue depuis la 1.7.3 donc depuis  à peu près ...hum...8-9 mois
Vos passions IRL j'aime la musique , la guitare , le geekage , minecraft , (je n'aime pas passer des heures tout seul sur steam :S ) mes potes , rigoler , m'amuser. Bref. PROFITER!
Pourquoi rejoindre notre serveur ? bon alors je vais pas mentir (ça sert à rien) mais c'est parce-que mon ancien serveur est passé en payant et je suis en version craquée et que tous les gens en version craquée + les gens de notre ville sont partis et ils m'ont passé l'adresse de votre serveur  et donc je voulais rejouer en multi rapidement donc (phrase à rallonge --") je me suis inscrit

Présentation RP
vima87 est un mineur,il aime construire des bâtiments grands et petits, il aime le PVP, tuer des mobs, squatter the end en attendant le drake, aider les gens qui le veulent, S'AMUSER, passer du bon temps, se marrer avec des potes , devenir riche Twisted Evil ,et profiter d'un bon serveur avec de bons joueurs !

j'espère que vous m'accepterez

PS: je suis un gros nolife mais mon père a mis le contrôle parental qui limite mon temps sur l'ordi Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: présentation vima87 Répondre en citant

Accepter ... Wink Re-Bienvenue ChasseurDeTete-Ien

vima87

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: présentation vima87 Répondre en citant

nous reconstruirons et nous vaincrons pour retrouver notre pu-pu-pu-puissance !

JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: présentation vima87 Répondre en citant

J'aime Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: présentation vima87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006