forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de NeRo_12 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeRo_12

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de NeRo_12 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

In Game, mon perso s'appelle NeRo_12, IRL, je me nomme Alexandre, j'ai 12 ans. Je joue à Minecraft depuis la version 1.0.0, j'ai bien sûr suivi le guide pour bien débuter à Minecraft donc je connais bien les bases, comment créer la plupart des objets, installer des mods etc ... Je suis un passionné de jeux-vidéos, j'y joue depuis que je suis enfant ( Ui ui, je sais , je le suis toujours ) et j'aime faire du sport car le sport, c'est le bien.
Pourquoi est-ce-que je veux rejoindre le serveur ? Eh bien parce que je le trouve sympa, dès ma première connexion j'ai eu droit à une visite guidée ! Sans parler de l'agréable communauté !

Rp :

Nero est un jeune gars, brave et puissant, il arrive à faire des gruyère avec ses mines grâce à ses outils taillées dans une des ressources les plus rares et chères ! Les montagnes sont ses maisons, l’obscurité, les monstres, les ressources rares sont ses principales motivations ! Don amour, il le consacre aux objets pas aux personnes !

Voila, merci d'avoir lu et j'espère être accepter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1980
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de NeRo_12 Répondre en citant

Accepter !  Okay

Bienvenue parmis nous !

NeRo_12

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de NeRo_12 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je sens que je vais bien m'amuser. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de NeRo_12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006