forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature MJ] JuStCr4Zy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Règles -> Présentations Mj.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature MJ] JuStCr4Zy Répondre en citant

-> JuStCr4Zy

-> 15 Ans

-> Je voudrais devenir Modérateur pour pouvoir m'occuper du serveur avec vous.. Proposer des activités... J'ai de l’expérience dans le métier et je sais faire régner l'ordre quand il le faut Wink. J'adore m'occuper de tout ce qui est administration et plugin ... Même si je sais pertinemment que ce n'est pas pour maintenant je suis présent quasiment tout le temps. 
Je suis mature et responsable... je ne give pas en jeux et ne suis pas un KikoO-LoOl
Voilà en espérant êtres pris en teste pour vous aidez et Apprendre Wink

~~JuStCr4Zy~~

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micailenge482
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature MJ] JuStCr4Zy Répondre en citant

Et bien je ne sais pas trop pour toi , mais je trouve que c'est asser prématurer , tu est arrivé hier seulement , on ne sais casiment pas grand chose de toi :/
Bon donc je suis au courant de ce que tu fais pour le serveur , alors je serais ok pour une période de test comme 1980 , mais je trouve que c'est tout de même prématuré.

JuStCr4Zy
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature MJ] JuStCr4Zy Répondre en citant

Désolé ... Oui je sais.. Mais je vais faire un travail colossale pour le serveur ... (revoir toutes les protections) vous aurez un serveur tout neuf dans pas longtemps ..
Enfaite j'ai vraiment envie de m’investir pour votre serveur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature MJ] JuStCr4Zy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Règles -> Présentations Mj. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006