forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Complement d'information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Demandes & Blabla -> Demandes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plantag

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Complement d'information Répondre en citant

Bonjour, avant de me présenté afin de potentiellement rejoindre votre serveur, je me confronte a un soucis.

Dans la section Présentation, vous demandez une présentation IG RP. Ayant été Roliste et Rolplayer, pour faire ce genre de présention il faut un background du "serveur" et delà le joueur crée son RP.

Dans les grands lignes, je me vois mal faire un RP du style, "après avoir traversé l'espace" et me retrouvé dans une ville faite de bois. (exemple pris par extrême)

J'ai lu les candidatures et je vois que cette règles est laisser ce qui est vraiment dommage.

Mon poste consiste a signaler cette maladresse. Et a vous proposé de crée votre background.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micailenge482
Admin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Complement d'information Répondre en citant

Et je te propose d'en être le responsable , et de faire l'histoire RP du serveur , qu'en dis-tu?

plantag

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Complement d'information Répondre en citant

Je réfléchie a ta proposition, j'ai besoin de connaitre plus le serveur les habitants la manière de fonctionné etc... je vais trouvé la plupart des infos par moi même sur ce que je vais voir, si j'ai des questions je te les poserais par mp sur forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Complement d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Demandes & Blabla -> Demandes diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006