forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Règles -> Présentations Mj.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1980
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (y'en a) !

Donc voilà je vien me présenter a vous pour être un des nouveaux Modérateur de votre beau serveur !

Donc voici mes information du jeux et du reste :

Mon pseudo dans le jeux : 1980
J'ai 15 ans 
J'habite en Belgique et j'en suis fier   Very Happy

Donc voilà depuis que j'ai commencé Minecraft (plus de 4 ans   Okay )
Et des que j'ai comencé les serveurs Minecraft je me suis dit sa serais pas mal si je devenais Administrateur ou Modérateur alors je me suis dit d'abord prendre un peu d'expérience et c'est se que j'ai fais mais malereusement vous ne me connais pas très bien (normale je ne suis la que depuis 5 jours !) .

Mais j'ai déjà été Modérateur sur d'autre serveur et je ne suis pas rester 1 mois ou 2, mais plutôt 1 ans sur 2 serveurs et les Créateur m'aimais bien !

J'adore sympathisé avec d'autre, leur expliquer comment construire une maison, aider les autre c'est ma choses préfère .

Bien sur si je me présente c'est que je suis assé énergique de vous faire de si belle présentation ( enfin si vous aimer ^^ ) et de vous respectez si vous êtes d'une autre religion, d'une autre nation ou encore si vous avez un problème je serais là pour vous aider .

Donc si je suis si patient que vous découvrez cette présentation c'est que j'aime ce serveurs et que je vais faire respecter la lois comme c'est dernier temps il se passe des choses sur le serveur donc voilà en ésperant vous avoir convaincu .

Aurevoir et bonne continuation                                                    Cordialement 1980   Razz  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micailenge482
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bon ok t'est pris en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Règles -> Présentations Mj. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006