forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Captain-toto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain-toto

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Captain-toto Répondre en citant

Salut tout le monde  Smile  !

Je viens de visiter rapidement votre serveur et ça m'a bien plus donc je vous présente la candidature et j'espère qu'elle serra acceptée !

Présentation :
Mon pseudo sur Minecraft est Captain_toto et je joue depuis la 1.3 environ, j'ai beaucoup d'heure de jeux et de serveur derrière moi, j'ai donc une plutôt bonne expérience dans ce jeu  Cool . Je suis un plutôt bon constructeur de maisons ou de pixels arts, j'aime bien miner et faire du pvp, je suis assez polyvalent  Laughing ... Mais je suis nul en redstone ... Sad

Sinon IRL j'ai 15 ans et je m’appelle Anatole ( oui je sais, c'est pas un prénom courant  Laughing  ). Sinon j'ai pas vraiment de grande passions ^^ Je suis surtout dans les jeux vidéos, mes passe temps sont le piano, la lecture ( manga essentiellement ) et bien sur le PC ( Skyrim, Minecraft, MMORPG, GTA ) et la Wii ( SSBB, Mario, Zelda ) ...

J'aimerais rejoindre votre serveur car il à l'air cool, il y a des plugins intéressants et la communauté a l'air sympa d'après le peu que j'ai pu voir !  

RP
Je suis Captain Toto, après m'être battu longuement contre une troupe de creepers enragés, et cela uniquement car j'avais besoin d'un toit pour passer la nuit et que je m'était introduit dans leur village, je me réveilla dans une grande ville. 
Bizarrement je me sentais léger :
"Ah ok, les creepers m'ont pris pour mort et m'ont dépouiller de toutes mes denrées..." me dis-je en voyant que je n'avais plus aucunes armes, ni aucuns équipements et aucunes ressources sur moi... 
Plus tard alors que je me promenais dans cette ville immense, un jeune homme me vit et m'invita chez lui et m'expliqua où j’étais et qu'il m'avait retrouvé à moitié mort dans la nature, autour de quelques cadavres de creepers, plus tard, je croisa d'autre joueurs qui m’accueillirent et me proposèrent de rester vivre avec eux...

Voila, j'espère que je pourrais vous rejoindre, si c'est le cas :  À bientôt sur votre serveur !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micailenge482
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Captain-toto Répondre en citant

Candidature acceptée !
Bienvenu sur le serveur ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Captain-toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006