forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum
forum officiel du serveur winnercraft
Forum officiel du serveur WinnerCraft.

forum officiel du serveur winnercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment se présenter ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micailenge482
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Comment se présenter ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour se présenter , il faut renseigner :

Votre pseudo minecraft
Votre prénom IRL
Votre âge IRL
Votre expérience sur Minecraft
Vos passions IRL
Pourquoi rejoindre notre serveur ?

Présentation RP (3 lignes minimum)

Bien entendu n'oubliez pas les Salut , et les "Aurevoir , j'éspère que je serais accepté" , de début et de fin.
Il faut aussi une orthographe asser correcte donc pas de "Bjr , je ss XXX é je ve rjdre vtr serv" sinon candidature refusée directe !
Il est obligatoire d'avoir lu les règles

Exemple de présentation :

"Salut ,
En jeu je m'appelle votrepseudo , j'ai votreâge , je m'appelle votreprénom&nomIRL dans la réalitée , je joue à Minecraft depuis minecraft alpha , dans la réalitée mes passions sont vospassions .
J'aimerais rejoindre votre serveur , car je le trouve cool (je l'ai déja visiter) , une communautée agréable , et c'est tout ce qu'il faut !

Présentation RP :
Votrepseudo , est un jeune guerrier venant des montagnes , prêt à tout pour s'enrichir , même s'il ne faut laisser que meurtres et pillages dèrriere lui
il est prêt à tout pour obtenir de l'or , des diamants , du charbon , tout ce qui peut se revendre cher ! Il détèste ceux qui battent en retraites lors de
conflits , et les considère comme des traîtres . Il détèste aussi les nobles , qui n'ont pour se satisfaire qu'argent , mais ne savent pas croiser le fer avec
quelqu'un. Il aime , la nourriture , les terrains montagneux , il aime aussi l'eau , mais il adore par dessus tout , les batailles."

Remplacez bien entendu les "votre" par vos âges , prénom & nom , etc , par des choses réelles. La présentation RP est obligatoire , et bien sûr , ne copiez/collez pas celle qui sert d'exemple.

Cordialement , le Staff.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du serveur winnercraft Index du Forum -> Serveur Winnercraft -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006